Beauty - cfdp - Centre de Formation en Développement Personnel

La beauté est bien plus qu'une simple apparence ; c'est l'expression de votre bien-être intérieur. Au cfdp, nous croyons que chaque individu mérite de se sentir beau et confiant. Diplômée en vente avec des expériences dans le merchandising, le marketing, la communication... À travers nos rubriques maquillage, coiffure et stylisme, nous vous offrons les outils et les techniques nécessaires pour révéler votre éclat unique. Apprenez à mettre en valeur votre féminité et virilité, tout en suivant les dernières tendances.

MERCI A LA MARINE!

L'art de la mise en beauté

Nos rubriques maquillage et coiffure sont conçus pour vous aider à maîtriser les techniques essentielles qui sublimeront votre visage. Que vous soyez novice ou que vous souhaitiez perfectionner vos compétences, nous vous guideront à travers chaque étape. On parle de glamour pour désigner les acteurs et actrices de cinéma séduisant de par leur allure apprêtée et sage. Faites de votre personne un chef d'œuvre!

dessinons la mode

Notre stylisme est la vitrine de notre manière de pensée. Il nous permet de révéler notre individualité, de nous différencier d'autrui. Il existe une multitude de tissus, de couleurs, d'imprimés, de coupes, d'accessoires... pour pétiller. Electromagnétisez de par votre tenue!

IL ETAIT UNE FOIS l'assurance

Assurer le soleil avec un chapeau, assurer ses pas avec des Havaianas, assurer sa peau avec de la crème... l'émotion de joie transparait par la vue aussi; elle nous aide a atteindre notre confiance. La béatitude dans l'accessoire.

Fait de mes mains

Undiz

J'ai toujours pas reçu ton bleu à lèvre Riri, je pense fort à toi et ta famille

Sister de sang, apprends moi encore...

Princesse 😎

Maquillage qui claque

Paillettes, strass, peinture... la créativité est au rdv. Se réinventer comme le font les poupées dès le plus jeune âge pour vivre un conte de fée. Pour les plus dégonflés, juste un bindi, une mouche en forme d'étoile, un trait sur la lèvre inferieure... Comment gagner en sourire pour la journée.

Etam

TIFS BLINGS

Comment rendre démentielles nos cheveux? En les agrémentant de diam's, de breloques, de clinquant... Habiller ses tifs, c'est être belle jusqu'au bout des pointes; c'est affirmer sa féminité dans tous les angles. Tu reconnais bien là le style des bad girl...

"CE REVE BLEU"

Annoncer son mood du moment, sans avoir à parler, relax et se laisser Voguer. Afficher votre visée dans votre stylisme, "oh mon bateau... tu es le plus beau des bateau..."

Joyeux anniversaire ZARA!

bretelles!

Accessoire pour homme, les bretelles ont subi des transformations dans leur forme au cours des siècles. Tout d’abord, on voit apparaître les bretelles à la française, dites également à la papa, très larges, pour un look cool. A partir de  1836, la bretelle russe est tendance en raison d’un détail: elle a deux pattes au lieu d’une à l’avant de chaque bretelle, pour un style branché. En 1850, la largeur de la bretelle de l’épaule diminue, elles apparaissent fines et droites à pattes élastiques, les mikados, pour une allure chic.

Summer Aura ZARA

Bisous Camille, merci pour l'ambiance à ton frère et sa femme

Mango

St Trop

la rayure bretonne

Un classique qui marque la jeunesse d'esprit. En teeshirt, en bermuda, en blouson... L'imprimé atlantique a de l'élément. Ces sillons ont tellement poinçonnés l'histoire de la cote, qu'elles marquent la fraicheur, qu'elles revigorent.

https://youtu.be/XDVZoMlxzJA?si=J9EKZ20BtAdU2r_g

Pimkie

TROMPE L'OEUIL

Comment donner l'impression d'une chevelure plus massive?

En choisissant une tenue d'une couleur opposée à celle ci ou plus foncée. Pour un châtain, le bordeaux; le blond, un bleu marine...

LA BARBE BALBO

Barbe et moustache sont déconnectées l'une de l'autre et le collier qui prolonge le bouc ne court pas jusqu'aux pattes.

"j'ai un reve"

Brossez vos cheveux de bas en haut délicatement pour en garder au summum. Peignez les avant le shampoing sur cheveux secs pour évitez la casse.

https://fr.victoriassecret.com/fr/

https://www.etam.com/

Le buste polisson

C’est à la fin du XVème siècle que les seins féminins prennent tout leur caractère érotique et sexuel. Ils sont représentés opulents, dressés dans leur corset et ne manquent pas d’inspirer les artistes de cette époque comme symbole de maternité. Agnès Sorel, maitresse du roi de France Charles VII, aurait lancé même la mode d’un sein dedans et un sein dehors. Un tableau célèbre de Jean fouquet, La Vierge et L’Enfant entourés d’anges, peint quelques années après la mort d’Agnès Sorel, la représente un sein nu généreux allaitant son enfant. Les périodes baroque et classique sont également riches en représentations de poitrines féminines plantureuses et mises en valeur par la mode corsetée. La Révolution et l’Empire sont deux périodes qui vont complètement libérer les poitrines et en faire des symboles d’émancipation.

Prenez Contact avec Nous