Beauty - cfdp - Centre de Formation en Développement Personnel
La beauté est bien plus qu'une simple apparence ; c'est l'expression de votre bien-être intérieur. Au cfdp, nous croyons que chaque individu mérite de se sentir beau et confiant. Diplômée en vente avec des expériences dans le merchandising, le marketing, la communication... À travers le stylisme, nous vous offrons les outils et les techniques nécessaires pour révéler votre éclat unique. Apprenez à mettre en valeur votre féminité et virilité, tout en suivant les dernières tendances.
j'ai travaillé pour le groupe Promod au BAB2, à Bayonne ❤️ (j'ai des bulletins de paye)
https://share.google/PaimYFVtNdOzCrKrN
dessinons la mode
Notre stylisme est la vitrine de notre manière de pensée. Il nous permet de révéler notre individualité, de nous différencier d'autrui. Il existe une multitude de tissus, de couleurs, d'imprimés, de coupes, d'accessoires... pour pétiller. Electromagnétisez de par votre tenue!
Mensurations: E comme Eugénie, 60 comme Brigitte, 92 et toujours pas la loose pour un 1,7 m

Jupe faite par moi même
Fait par moi même
IL ETAIT UNE FOIS la classe
L'origine de cette expression, apparue au cours du XXe siècle, repose sur l'acception restreinte de "Classe" comme "Classe supérieure, première catégorie", et désigne ainsi la qualité supérieure d'une personne à être élégante.
L'histoire de mon adolescence, après on a fait du stop avec la bigourdane...
La santé pour ne pas devenir malade mental...
Saint Tropez l'hiver
Tarbes l'été
Les jambes comptent
Merci mon brother. ta sister ❤️
L'esprit dégourdi
J'y étais, c'était génial!
Le Jah c'est Dieu et j'ai le droit de croire en Dieu, nanananère!!!! En plus je suis baptisé et j'ai fais mes communions. J'aime pas les mécréants, berk
Plage de Tahiti
Coucou à mes ex collègues, Nath la parisienne, Elise la femme du cadre géant Carrefour Maxime et la mère de 2 supers garçons et à Soizic. Merci à l'enseigne, c'est vous les amours...
les matieres nobles
Le cuir est un matériau intemporel et luxueux qui reste très populaire. Souple et résistant, il est très présent dans nos vies quotidiennes (vêtements, sacs, chaussures, ameublements, voitures…)
Pepe jeans aux pieds
www.academieroyale.be
Notices Eric Buyssens
Eric Buyssens
Gand, le 6 juillet 1910 ; Bruxelles, le 19 juillet 2000.
Correspondant de la Classe des Lettres le 8 mai 1972,
Membre le 5 décembre 1983,
Directeur de la Classe en 1984.
Linguiste. Professeur à l’Université libre de Bruxelles
Ou transmettre son évolution cérébrale
Un ange pas qu'une beauté
Dernièrement, j'ai l'habitude de me faire servir par une jolie dame asiatique insulaire qui ne connait pas Anggun... je vous explique pas mon désespoir. Alors je change aujourd'hui, et là une femme française de 25 ans max, frigide dit à 2 jeunes adolescents qu'ils sont bêtes de se lever un samedi matin à 11h.. Et là je me dis, pauvre meuf, laisse les profiter de leur Week end entre potes. UNE VIEILLE FILLE AVANT L'HEURE!!!!!
Je t'aime ma prof d'amour
😘
Merci au groupe, je vous aime ❤️
😍
6 reines
Gloups je ne referais jamais ma bouche... gloups gloups
J'ai été assistante maternelle agréée et travaillé dans une crèche (pendant 3 ans)
Dans notre maison à Moorea, on avait pas de piscine...
Scientifique
Je dessine rapidement, pas que peindre...
Le buste polisson
C’est à la fin du XVème siècle que les seins féminins prennent tout leur caractère érotique et sexuel. Ils sont représentés opulents, dressés dans leur corset et ne manquent pas d’inspirer les artistes de cette époque comme symbole de maternité. Agnès Sorel, maitresse du roi de France Charles VII, aurait lancé même la mode d’un sein dedans et un sein dehors. Un tableau célèbre de Jean fouquet, La Vierge et L’Enfant entourés d’anges, peint quelques années après la mort d’Agnès Sorel, la représente un sein nu généreux allaitant son enfant. Les périodes baroque et classique sont également riches en représentations de poitrines féminines plantureuses et mises en valeur par la mode corsetée. La Révolution et l’Empire sont deux périodes qui vont complètement libérer les poitrines et en faire des symboles d’émancipation.
J'ai fais une simplet surprise avec Victoria, ça m'a dégommé la cervelle
C'est qui les Boss? D et A
Elle t'aime, t'as mon 006 🕵🏾 agent A, je suis qu'à toi pour toujours